Communiqué de l’ASPL pour la brocante

Benoît du Reau ayant quitté notre commune, ne pourra pas, comme pour les 2 premières brocantes, assurer une partie du travail,

Bernard Perrin ne souhaite pas continuer non plus,

Nous les remercions tous les deux pour le travail qu’ils ont accompli les années passées et pour les belles réussites qu’ont été ces brocantes.

 

Attendu que nombreux sont ceux qui souhaitent la tenue d’une nouvelle édition cette année, il fallait les remplacer, tâche assurément pas facile !

 

Nous, Arnoud Tuinhout (peut-être plus connu de certains sous le nom du « Hollandais ») et Claude Lefrançois, avons accepté d’assurer cette tâche.

Ceci a été entériné lors de la dernière réunion de l’ASPL.

 

Nous espérons avoir la même réussite que nos prédécesseurs, en tout cas nous ferons notre maximum pour atteindre cet objectif.

 

Nous allons organiser une réunion dès que possible pour vous présenter ce que nous avons imaginé et finaliser la répartition des rôles de chacun.

Afin de ne pas manquer de bonnes volontés, nous vous espérons nombreux à cette réunion.

 

Nous n’avons pas l’intention de révolutionner les choses mais, pour que tout se passe au mieux, il faut absolument tout centraliser, comme ça l’a été dans le passé.

Désormais, tous les courriers, toutes les demandes, toutes les propositions devront être adressés, à Arnoud ou à Claude.

 

Les réponses devront se faire aux adresses mail suivantes :

boisdejardin@gmail.com (adresse d’Arnoud. Tuinhout voulant dire « bois de jardin » en hollandais)

lefrancois.claude@gmail.com 

 

A très bientôt donc pour la préparation de ce temps fort de notre commune.

Bien à vous,

 

Arnoud Tuinhout et Claude Lefrançois